Seclin PPP : Commentaires sur les actualités

› A VOS AGENDAS :
18 et 19 février 2012
4ème journée de championnat Reg/Dep Phase 2
› CONNEXION ESPACE PPP

› PARTENAIRES :

› Commentaires sur les actualités

Accueil forumPropositions d'amélioration › Commentaires sur les actualités

AuteurMessages
Pedro› Voir sa ficheNombre de messages : 39Propositions d'amélioration › Commentaires sur les actualités    • 09/07/2010 à 00h00
Pour plus d'interactivité sur le site, vous pouvez désormais réagir sur l'actualité du club en postant des commentaires sur chaque actu. Avant cela prenez une minute pour créer votre compte PPP si vous n'en possédez pas encore..
roccoNombre de messages : 23Propositions d'amélioration › Commentaires sur les actualités    • 02/08/2010 à 21h02
j'ai une actualité de premier choix, pedro est un faux supporter du PSG.

Et oui quand on sait que pedro a une panoplie de gadgets qui va du maillot au déodorant PSG..et j' en passe.....

Et bien figurez vous que Monsieur dort avec un calecon du FC NANTES....une entorse grave pour un vrai supporter..!! bon je vous laisse réagir et à bientot pour de nouvelles actu....
ksrole› Voir sa ficheNombre de messages : 11Propositions d'amélioration › Commentaires sur les actualités    • 04/08/2010 à 13h59
euh moi ce qui m inquiete c est que tu as dormi avec lui !!!! ça craint !! :-)

sinon je pense que c est juste pour pouvoir dégazer librement qu il met ce caleçon là !!
Pedro› Voir sa ficheNombre de messages : 39Propositions d'amélioration › Commentaires sur les actualités    • 05/08/2010 à 12h13
Bah oui Ksrole a tout compris !

Ca m'étonne que Rocco n'est pas trouvé la raison, lui qui aime dégazer en public .. héhé
roccoNombre de messages : 23Propositions d'amélioration › Commentaires sur les actualités    • 05/08/2010 à 21h11
allons allons un peu de sérieux..!!!!
depuis 4 ans que je joue avec pedro il n'a JAMAIS dégazé,ni avec ses potes de l'équipe ni une seule fois au club.....Alors surement pas dans le lit avec CHOUCHOU....sinon il se prend une bonnes paires de BAFFES ..........
Donc j'en reviens a la meme conclusion ( au risque d'etre un peu Lourd)

heu ksrole je n'ai jamais couché avec Pedro ....
j'suis pas un mec facile!!!!!moi!!!!
  1    
5 message(s)
Annuaire Sport.fr
Sport, football, rugby, f1
Le portail sortie et loisir
Netscope
Rechercher nord
Annuaire Web France Blogs
Ping pong
Gralon
Annuaire Lille