Seclin PPP : DEMAIN , A L’HEURE OU BLANCHIT LA CAMPAGNE , JE... (Victor HUGO)

› A VOS AGENDAS :
› CONNEXION ESPACE PPP

› PARTENAIRES :

› DEMAIN , A L’HEURE OU BLANCHIT LA CAMPAGNE , JE... (Victor HUGO)

Accueil forumChampionnat par équipe › DEMAIN , A L’HEURE OU BLANCHIT LA CAMPAGNE , JE... (Victor HUGO)

AuteurMessages
Pedro› Voir sa ficheNombre de messages : 39Championnat par équipe › DEMAIN , A L’HEURE OU BLANCHIT LA CAMPAGNE , JE... (Victor HUGO)    • 09/11/2009 à 00h00
JOURNEE 5 PHASE 1

Bons résultats ce week-end au PPP : 9 victoires, 3 défaites.

FEMININES :

Bilan positif chez les féminines : 2 victoires, 1 défaite.

La N2 perd à FORBACH 10-8. Un match à sa portée et à oublier rapidement pour repartir sur de bonnes bases (le choc psychologique ?) contre COLMAR le 28 Novembre. COLMAR qui a enregistré sa 1ére Victoire ce week-end. Attention danger ! A noter l’excellente performance de Caroline qui tombe la Numéro 140.

La R1 redresse la barre en s’imposant à BOURBOURG par 10 à 3 et reste à la deuxième place. Place qu’elle s’efforcera de garder contre LYS lors du prochain match dans l’antre Seclinois.

La R3 garde le même tarif : 10-0 contre ARRAS. Les filles aperçoivent le bout du tunnel et la R2 qui se profile à l’horizon.

GARCONS :

Belles victoires des équipes1, 2 et 3.

L’équipe1, vainqueur de LEERS 11-5 semble bien partie pour garder sa deuxième place.

Et de 5 pour l’équipe 2 (succés 17-3 contre LOSC 3) qui ne làche rien. Elle a bien préparé le derby contre ANNOEULLIN, son nouveau dauphin, pour la prochaine journée.

Premières victoires pour les équipes 3 et 4. Au forceps (11-9) pour la 3 mais victoire quand même contre un adversaire luttant lui aussi pour le maintien.

Plus facile pour la 4 mais aussi avec pleine de courage. Bravo !
Les 2 derniers matchs sont à votre portée, le maintien est en vue !

Pour l’équipe 5, diminuée de ces pièces maîtresses, l’apprentissage est dur que cette nouvelle défaite vient de confirmer , mais reste fidèle à l’adage de Pierre de Coubertin : l’essentiel est de participer.

JEUNES :

Bilan positif chez les jeunes : 3 victoires, 1 défaite.

Une belle façon d’étrenner leurs nouveaux maillots (merci Yann).

Un grand merci à tous les remplaçants de dernière minute qui ont largement participé à la réussite de cette journée 5. Je ne citerai pas de noms par peur de froisser les éventuels oubliés mais bravo au chef d’orchestre D...

Toutes catégories confondues :
- 2 équipes sur 12 (1 filles, 1 garçons,) sont 1éres de leur groupe.
- 4 équipes sont secondes.

Continuez !!!

Patrice
  1    
1 message(s)
Annuaire Sport.fr
Sport, football, rugby, f1
Le portail sortie et loisir
Netscope
Rechercher nord
Annuaire Web France Blogs
Ping pong